FINALE PLAYOFFS SWISS D2 : CRUELLE DÉSILLUSION

Le HC Delémont-Vallée ne sait définitivement pas gagner ses finales. C’est un troisième échec de suite en finale. Si la première année, c’était une belle surprise, la deuxième une confirmation. Nous pensions que cette année allait être la bonne, et ce au vu d’une prestation aboutie lors de ces playoffs 2019.

Vraisemblablement, l’expérience n’a pas suffit et le HC Stars Chaux-de-fonds a su renverser la vapeur alors mené 1-0 dans cette finale. Plus fort physiquement ? Car cette finale est tout de même restée indécise et relativement équilibrée. Les Fantômes peuvent avoir quelques regrets car ils auraient pu conclure à domicile lors d’un deuxième match où la réussite n’était pas au rendez-vous. Dommage !

Souhaitons une bonne suite à Steven Barras qui durant trois ans à porté haut et fort, et avec tout le talent qui le caractérise le HCDV, ainsi que Fabrice Membrez qui a participé au renouveau de l’équipe sénior depuis sa re-création en 2015.

L’année 2020 verra arriver de jeunes et talentueux joueurs qui apporteront un nouveau visage à l’équipe. Merci aux joueurs et au staff pour cette belle saison à nouveau ! Merci aux supporters de plus en plus nombreux !

Article RFJ