COMMUNICATION SUITE AU DEPART DE TRISTAN VAUCLAIR

Le HC Delémont-Vallée prend acte du départ de l’entraîneur de son mouvement juniors M. Tristan Vauclair au terme de la présente saison, malgré la proposition de contrat à durée indéterminée qui lui a été formulé.

Le club regrette amèrement ce départ survenant alors qu’il n’a pas été possible de réaliser complètement les objectifs de développement fixés lors de son engagement.

La déception est grande au regard du projet inachevé mais le HC Delémont-Vallée espère que cet événement sera enfin déclencheur de la mise en œuvre d’une structure cantonale indépendante et autonome incluant l’ensemble des clubs de hockey jurassiens.

Il remercie Tristan Vauclair pour son implication et le travail de qualité fourni depuis septembre 2020 et lui souhaite par avance plein succès dans ses activités futures.

Le HC Delémont-Vallée maintient et réitère sa volonté de développer les compétences et le plaisir des quelque 165 jeunes joueurs que compte son mouvement juniors, tout en préservant l’intérêt de l’enfant au centre de ses préoccupations.

Fort de son expérience et de son évolution actuelle, le HC Delémont-Vallée se lance désormais à la recherche d’un successeur qui lui permettra de poursuivre son développement.