Thibaut Creuze, nouvel entraineur du MOJU

Le HC Delémont-Vallée a le plaisir d’annoncer l’engagement de Thibaut Creuze en tant qu’entraineur principal de son mouvement juniors.

Réunissant tous les critères recherchés, Thibaut nous est immédiatement apparu comme une évidence parmi les nombreux dossiers reçus. Agé de 33 ans, Thibaut nous apportera un dynamisme et une riche expérience dans la formation des jeunes hockeyeuses et hockeyeurs.

Entraineur depuis 2010, au bénéfice d’un brevet, puis d’un diplôme d’Etat en spécialisation hockey sur glace, Thibaut a tout d’abord officié à Besançon avant de prendre la direction de Mulhouse où, durant ces six dernières années, il était en charge de la formation chez les Scorpions. Dans ce club de l’élite, il s’occupait notamment de la formation et du coaching des équipes juniors du niveau Elite et Excellence (équivalent aux niveaux Elite et TOP de nos championnats).

Avec l’arrivée de Thibaut, nous sommes convaincus de pouvoir mener à bien la poursuite de nos projets de développement, tout en gardant le plaisir du jeu et des enfants au centre des préoccupations.

Nous souhaitons une cordiale bienvenue à Thibaut et nous nous réjouissons de prochainement débuter notre collaboration.